École Notre-Dame-Saint-Roch

http://www.ecolesaintroch.fr/


logos3/etude.gif
L’étude et la garderie du soir fonctionneront du lundi 3 septembre 2018 au vendredi 28 juin 2019.


Pour les tarifs, se référer à la fiche comptable.

Vous avez la possibilité de laisser votre enfant à l’étude, après la classe, de 16 h 50 à 18 h 00 précises, les lundis, mardis, jeudis et vendredis. Elle est destinée aux élèves du CP au CM2. Elle est précédée d’un goûter que vous devez fournir à votre enfant.   

Pour les Maternelles, nous proposons une garderie de 16h30 à 18h20 précises
, les lundis, mardis, jeudis et vendredis. Elle est précédée d’un goûter que vous devez fournir à votre enfant.   

Les parents n’ont pas la possibilité de venir chercher leurs enfants au cours de l’étude, pour garantir un temps suffisant à la conduite de cette étude surveillée, sauf cas exceptionnel signalé à la Direction.
Tout retard sera facturé pour rémunérer le personnel de surveillance qui finit à 18h20.


NOUS VOUS RAPPELONS QUE TOUT ENGAGEMENT DE VOTRE PART EST PRIS POUR L’ANNÉE. IL NE POURRA ÊTRE MODIFIE ET NE DONNERA LIEU A AUCUNE DÉDUCTION, SAUF CAS DE FORCE MAJEURE.


Inscription occasionnelle
:  

Exceptionnellement, et dans la limite des places disponibles par rapport aux abonnements, un enfant peut être inscrit à l’étude ou à la garderie du soir, avec un ticket pris à l’accueil 24 heures à l’avance.   
Les tickets sont facturés en fin de mois par une note, à régler à réception (chèque libellé à l’ordre de l’OGEC Saint Roch).    


L’étude est un service rendu aux familles, et n’a pas de caractère obligatoire.   
Le bénéfice de ce service pourra être retiré à tout élève dont la tenue ou la conduite serait incorrecte envers le personnel ou porterait préjudice aux autres enfants.        
En acceptant la charte éducative de l'école, les parents s’engagent vis-à-vis de la tenue et de la conduite de leur enfant pendant le temps d’étude ».